Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire d'Emilie
Le sourire d'Emilie
Le sourire d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 14 332
28 avril 2013

oups !

Hier soir j'ai oublié de donner le Sabril.. je me suis trompé avec une seringue de calcidose que je n'avais pas réussi à lui donner le midi... résultat des courses une nuit blanche pour Manu..
deuxième effet kisscool... Emilie nous a proposé une opération sourire !! Un plaisir ! Du coup je me demande si c'est l'oubli du Sabril ou le sevrage de la cortisone qui commence à faire effet.

Finalement, nous avons passé une plutôt bonne journée. Hormis le fait qu'Emilie a tenté un grand chelem du non dodo... Elle a donc tenu de 3h du mat à 15h30 en ne fermant les yeux que 2 fois 10mn... Joli score ???

Espérons qu'elle ne réitèrera pas l'expérience cette nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité