Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire d'Emilie
Le sourire d'Emilie
Le sourire d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 14 320
19 mai 2013

Nouveau vote...

Et oui, je n'ai pas fait les choses dans l'ordre...

Il existe deux associations intitulées "Le sourire d'Émilie" déposée au J.O. 

Je prend note de la majorité ecrasante qui choisit le sourire plutôt que debout ou en route (bien que j'aie un faible pour cette dernière .. passons )

Pour des raisons de transparence, nous souhaitons donner à notre association un nom qui n'existe pas.

Le suggestions sont les bienvenues tout en gardant l'idée du sourire donc (il faut dire qu'elle est jolie ma poup quand elle sourit !)

- Pour le sourire d'Émilie

- Les sourires d'Émilie

ou...

Publicité
Commentaires
L
"Pour le sourire d'Emilie" j'aime beaucoup <3
M
J'aime beaucoup la propo de Pitchounette ;-) bisous miss
P
j'y avais pensé à Emilie sourire mais ça fait un peu soeur sourire non ??
T
J'aime bien Émilie Sourire sinon les sourires d’Émilie me vont bien aussi. Bises Tom
B
Émilie Sourire (vague jeu de mots avec soulié, moi j'aime bien...)<br /> <br /> <br /> <br /> Les rires d'Émilie<br /> <br /> <br /> <br /> Éclats de rire d'Émilie<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi la proposition de Pitchounette !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de pensées et de bises au passage !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité