Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire d'Emilie
Le sourire d'Emilie
Le sourire d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 14 333
25 mai 2013

Onction d'huile

Demain, dimanche, une onction d'huile sera faite sur Émilie par les responsables de notre église. Une grande chaîne de prière va se réunir partout en France (et peut être même ailleurs) à cette occasion. Un mail à été envoyé à tous les responsables de notre union d'église pour s'unir à nous par la prière. j'ai également pris contact avec tous mes frères et soeurs dans la foi et dans la vie, notre famille, les familles de ma famille... 

Nous savons que Dieu est souverain et nous lui faisons confiance, quel que soit son plan, pour que Sa gloire puisse être manifestée au travers d’Émilie.

Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance.

Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle?

Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui. Jean 9 versets 1à3

DSC_5867

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à tous et à toutes. L'onction d'huile sur Émilie était très émouvante et nous nous sommes sentis très soutenus. bises
E
Soyez bénis ! Que la volonté de Dieu soit faites ! Que EL RAPHEé, agissent selon son oeuvre et son plan ! Que sa paix soit sur Emilie et tous les membres de votre famille !
M
Je m associe à vous dans la prière aujourd'hui ma belle. Super photos et on vous embrasse très fort.
S
Notre église locale s'associera à vous dans la prière pour Emilie demain matin. J'aime la photo des deux petites sœurs ensembles avec leur petit air tout coquin, super mignonnes!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité